Desimlockage / Déblocage mobile

Vous souhaitez désimlocker ou débloquer votre mobile pour qu’il soit opérationnel avec n’importe quel opérateur ? Chez Planet Info, nous vous proposons de débloquer votre téléphone mobile facilement et rapidement, quelque soit la marque ou l’opérateur d’origine. Nokia, Apple, LG, Sony … Votre mobile sera débloqué officiellement et de façon permanente dans la journée.  Déposez votre téléphone mobile dans nos ateliers de Cherbourg ou Bayeux et nous nous occuperons de tout !

Pourquoi désimlocker votre mobile ?

Desimlockage téléphone mobileLorsque vous achetez un téléphone portable chez un opérateur, l’appareil est verrouillé pour ne fonctionner qu’avec les cartes SIM de son réseau. Ainsi un téléphone mobile acheté chez Orange ne fonctionnera pas avec une carte SIM SFR ou Bouygues. On dit alors que le téléphone est Simlocké ou Verrouillé. Pour pouvoir l’utiliser avec n’importe quelle carte SIM, donc n’importe quel opérateur, il faut désimlocker ou déverrouiller votre mobile. Cela vous permettra aussi de mieux revendre un mobile si jamais vous souhaitez vous en séparer. Planet Info vous propose ce service en magasin.

Conditions tarifaires

Tarif desimlockage téléphone mobileChez Planet Info, vous pouvez débloquer votre appareil mobile à partir de 19.00 € TTC. Il suffit de nous apporter le mobile en atelier et un technicien le prendra en charge dès son arrivée. Nous nous occupons de faire la demande de déblocage, et de la rendre opérationnelle. En quelques heures, votre mobile est débloqué !

Le tarif du déblocage dépend du modèle de téléphone mobile et de son opérateur d’origine. Pour un devis de désimlockage de votre appareil, merci de nous contacter. Nous débloquons les téléphones de toute marque : Nokia, LG, Sony, iPhone, HTC …

Conditions de déblocage

Conditions déblocage mobileAvant tout desimlockage, il y a certaines informations à connaitre sur votre mobile :

> le téléphone mobile doit avoir plus de 3 mois
> le numéro IMEI (numéro de série unique du téléphone) doit être CLEAN (téléphone volé, échange SAV… ne fonctionnerons pas)
> connaitre l’opérateur d’origine du téléphone portable (Orange – SFR – Bouygues)